Tutoriel Apprentus : Rechercher des cours particuliers à domicile

Comment rechercher sur Apprentus des milliers de cours particuliers ?

Aussi bien dans les grandes villes de France (Paris, Lyon, Marseille, Lille...) ou de Belgique (Bruxelles, Liège, Charleroi...), vous pouvez retrouver des dizaines d'activités différentes.

Activités dans le domaine de l'éducation :

- Soutien scolaire à domicile

- Aide aux devoirs à domicile

- Cours particuliers de mathématiques, physiques, chimie (niveau primaire, secondaire, collège, lycée, supérieur et...

Par : Apprentus

Thèmes liés : soutien scolaire cours particuliers a domicile / cours particulier chimie niveau universitaire / cours particuliers physique niveau universitaire / recherche cours de soutien scolaire a domicile / cours particuliers a domicile mathematiques

allegria youtube

Cours collectifs, cours particuliers et éveil musical pour enfants et adultes sur place ou à domicile éventuellement.

Piano/violon classique et jazz, musicothérapie, éveil musical, nid d'instruments, guitare, flûte, solfège, chant, musique de chambre, cours particuliers et collectifs pour adultes et enfants.

16 rue Ampère

Par : bezoomfrance

Thèmes liés : cours particuliers adultes domicile / cours particulier de piano paris

Session Y a d'la Voix ! Il jouait du piano..., 6 octobre 2012