Tutoriel Apprentus : Rechercher des cours particuliers à domicile

Comment rechercher sur Apprentus des milliers de cours particuliers ?

Aussi bien dans les grandes villes de France (Paris, Lyon, Marseille, Lille...) ou de Belgique (Bruxelles, Liège, Charleroi...), vous pouvez retrouver des dizaines d'activités différentes.

Activités dans le domaine de l'éducation :

- Soutien scolaire à domicile

- Aide aux devoirs à domicile

- Cours particuliers de mathématiques, physiques, chimie (niveau primaire, secondaire, collège, lycée, supérieur et...

Par : Apprentus

Thèmes liés : soutien scolaire cours particuliers a domicile / cours particulier chimie niveau universitaire / cours particuliers physique niveau universitaire / recherche cours de soutien scolaire a domicile / cours particuliers a domicile mathematiques

Interview de Tuteur Privé en live chez BFM Business

François Fourmentin présente Tuteur Privé, une plateforme créée en Mai 2017 et qui met en relation des familles à la recherche de soutien scolaire avec des étudiants de Grandes Ecoles et universités pour des cours à domicile avec un suivi dans la durée.

Par : Tuteur Privé Soutien scolaire d'excellence

Thèmes liés : recherche etudiant pour soutien scolaire / recherche cours de soutien scolaire a domicile / etudiant soutien scolaire domicile