yadlavoixparis

Session Y a d'la Voix ! Il jouait du piano..., 6 octobre 2012

Thèmes liés : cours particulier de piano paris / cours particuliers paris

Y a à boire et à chanter !

Session de l'Atelier Scène du 17 décembre 2016, Y a d'la Voix !, école de chant d'interprétation et de musiques actuelles à Paris (cours particuliers et collectifs, stages, formules intensives)

Thèmes liés : cours particuliers paris

Y a d'la Voix réveille les morts !

Session de l'Atelier Scène du 26 juin 2016, Y a d'la Voix !, école de chant d'interprétation et de musiques actuelles à Paris (cours particuliers et collectifs, stages, formules intensives)

Y a d'la Voix ! Session Atelier Scène

Session de l'Atelier Scène, 18 février 2012, Y a d'la Voix !, école de chant d'interprétation et de musiques actuelles à Paris (cours particuliers et collectifs, formations pros)

Y a d'la Voix ! Session Printemps, 7 mars 2015