pour mes élèves 2 )))

Cours de russe

Cours de russe/francais cannes – Monaco

Traductrice et interprète d'origine russe, je donne également des cours de russe à domicile.

Voulez-vous parler Russe ou Francais? ou tout simplement l'améliorer .Je vous propose une méthode simple, agréable et efficace !

De langue maternelle Russe, je vous propose des cours de langue Russe ou Francais (pour les russohpones) particuliers.

Svetlana SABY Tel.: +33 6 43 56 84 47

Par : Все о жизни во Франции LanaService

Thèmes liés : donner des cours de russe / cours particuliers russe / donner des cours particuliers de francais / cours particuliers de francais a domicile / cours particulier francais

Cours particuliers

Les cours particuliers chez Soutien Adom c'est une présence partout en France pour donner des cours particuliers à vos enfants.

Par : soutienadom

Thèmes liés : donner des cours particuliers de francais / cours particulier soutien / cours particuliers de francais / cours de soutien en francais

Mes cours de français gratuits à Madrid

Dans cette vidéo, je vous parle des cours de français gratuits que je donne tous les mardis à la bibliothèque du Retiro, à Madrid.

POUR VISITER MON BLOG : http://www.francaisavecpierre.com/

Par : Francais avec Pierre

Thèmes liés : cours de francais gratuits en video

Margot étudiante à Sciences Po donne des cours de langues

Salut! Je m'appelle Margot et je donne des cours de français, d'italien, anglais et d'allemand sur LiveMentor.

Pour plus d'info sur mon parcours, n'hésitez à aller voir mon profil et je suis disponible pour un premier cours gratuit.

Par : Margot O.

Thèmes liés : donner des cours d anglais / cours d anglais en francais

Réfugiés qui apprennent le français, place Stalingrad à Paris.

Merci aux bénévoles français de donner des cours aux étrangers réfugiés. Je trouve cela très touchant. Et je suis très fière de la France à ce moment là.

Par : Marine Lebrun

Thèmes liés : cours francais etrangers paris

Jeu de Go - Cours n°1: Joseki komoku + Pince [HD] [Français]

Aujourd'hui je donne un cours sur une position bien spécifique et dont j'ai remarqué que beaucoup de joueurs en kyu avait du mal à répondre, j'espère qu'il sera utile et que vous l'apprécierez :)

Fichier SGF: https://mega.nz/#!uJsRGZDZ!Joh7YTQh4zRL_F_YNBRVY1t4CeBfkXpqaMaCWEJ8LUs

Par : ListenAndPlay1

Thèmes liés : donner des cours de francais

Thomas Herth - Professeur particulier de français/philo sur LiveMentor

Je donne des cours de français et de philosophie sur Livementor depuis 2013. N'hésitez pas à me contacter afin que nous discutions de vos besoins en termes de soutien scolaire.

Je me concentre particulièrement sur la préparation des bacheliers, mais j'ai aussi eu de nombreux élèves collégiens.

Je crois que tout ne s'apprend pas en cours : certaines questions sont plus faciles à poser hors de la classe, certains "déclics" ne surviennent parfois qu'à l'occasion d'une discussion...

Par : Thomas Herth

Thèmes liés : donner des cours particuliers de francais / professeur cours particulier francais

élève imite le prof de francais

vu la manière de donner des cours aux élèves , nous avons decider d imiter le prof de francais! trop marrant!!

Par : aristide kevin honsran

Thèmes liés : donner des cours de francais

Cours de français à l'IFI-LIP

Dans le cadre d'une résidence à Yogyakarta, capitale culturelle de l'Indonésie, j'ai poursuivis mes recherches axées autour des questions de langues et de langages. Pour cela, j'ai fait de l'observation de cours de FLE (Français Langue Etrangère) donné à des étudiants indonésiens à l'IFI-LIP.

Ce cours, encadré par une enseignante indonésienne, Yanti, concerne une classe de débutants qui apprend à se présenter en français.

Par : mélissa malo

Thèmes liés : cours d'ete francais langue etrangere / donner des cours de francais

Professeur de Français, Histoire-Géo, Anglais donne cours sur Lyon

Ancien professeur des écoles reconverti dans l'enseignement à domicile, je donne des cours de la Primaire au post-bac. Si vous souhaitez prendre un cours avec moi, contactez moi par mail : contact.coursulysse@gmail.com ou directement au 06.41.71.11.78.

Pour plus de précisions, vous pouvez également consulter notre page facebook "Cours Ulysse".

Par : COURS ULYSSE

Thèmes liés : cours anglais a domicile lyon / donner des cours a domicile / donner des cours de francais / cours primaire a domicile