Cours sur la grammaire

Cours vidéo sur la grammaire proposé par http://www.123cours.com , cours gratuits de français en vidéo avec exercices corrigés (grammaire, conjugaison, vocabulaire).

Par : 123cours. com

Thèmes liés : cours de grammaire francais en video

Comment vous abonner au cours gratuit de Français Authentique - Apprendre le Français

Dans cette vidéo je vous montre comment vous pouvez vous abonner simplement au court gratuit "Les 7 règles de Français Authentique".

Pour vous abonner au cours : www.francaisauthentique.com

Par : Français Authentique

Thèmes liés : cours de francais gratuits en video

Cours vidéo gratuit de Français sur la famille généalogie

Ce cours de base de Français se propose de vous faire découvrir le vocabulaire et la conjugaison des mots qui gravitent autour de la famille. Sur le thème de la généalogie de la famille, vous pourrez apprendre les différents mots et relations entre les grands-parents, les parents et les enfants ainsi que la conjugaison des verbes associés (aimer, se marier, naître, mourir, ...)

Cours vidéo gratuit de français : Les préfixes en 50 exemples

Cette méthode audio visuelle renforce votre mémoire par de simples écoutes de ces 50 exemples de préfixes les plus utilisés en français. En peu de temps, l'utilisation des préfixes vous sera familière et facile.

Cours vidéo gratuit de français : Les suffixes en 40 exemples simples

Cette méthode audio visuelle renforce votre mémoire par de simples écoutes de ces 40 exemples de suffixes les plus utilisés en français. En peu de temps, l'utilisation des préfixes vous sera familière et facile.

Thèmes liés : cours de francais gratuits en video

La bonne méthode pour apprendre le français

Jai créé cette vidéo à laide de lapplication de montage de vidéos YouTube ( Venez apprendre le français en ligne gratuitement .

Vous voulez apprendre à parler le français ? Découvrez mes cours Visitez .

Chaque novice dapprendre la langue française et la grammaire française et le vocabulaire de la langue française et comment le Français parlent de bien .

Comment apprendre le français ? Dans cette vidéo, je vous donne des conseils importants pour bien apprendre une langue...

Par : Albert Wilson

Thèmes liés : des cours pour apprendre la langue le francais / cours pour apprendre la langue francaise / cours de langue francaise gratuit en ligne / cours de la langue francaise gratuit

Cours vidéo gratuit de français : comment accorder les adjectifs avec le verbe être

Ce cours repose d'une part sur la conjugaison du verbe être au présent, : je suis, tu es, il est ... au passé : j'étais, tu étais, il était, ... au futur : je serai, tu seras, il sera, ... et les règles pour accorder en genre et en nombre l'adjectif qualificatif, exemple (la tasse est jolie) ou du participe passé (La boîte est rangée).

Cours vidéo gratuit de Français : Les nombres et exercices

Présentation orale et écrite en nombre et en lettre ( 1 / un, deux / deux, ...) des 30 premiers nombres, puis des dizaines, des centaines. Les puissances de dix de un à six. Deux dictées de nombres de 1 à 30 dans le désordre ( 28, 8, 12, 1 ...).

Thèmes liés : cours de francais gratuits en video

Cours vidéo gratuit de français : Comment accorder les adjectifs qualificatifs

Je vous propose de comprendre en cinq minutes comment accorder l'adjectif qualificatif à l'aide d'une seule règle au travers quelques exemples simples que vous pouvez utiliser dans tous les cas. A la portée de tous dès 6 ans jusqu'à un âge avancé. Il s'adresse aussi à lutter contre l'illettrisme.

Thèmes liés : cours de francais gratuits en video

Mes cours de français gratuits à Madrid

Dans cette vidéo, je vous parle des cours de français gratuits que je donne tous les mardis à la bibliothèque du Retiro, à Madrid.

POUR VISITER MON BLOG : http://www.francaisavecpierre.com/

Par : Francais avec Pierre