pour mes élèves 2 )))

Cours de russe

Cours de russe/francais cannes – Monaco

Traductrice et interprète d'origine russe, je donne également des cours de russe à domicile.

Voulez-vous parler Russe ou Francais? ou tout simplement l'améliorer .Je vous propose une méthode simple, agréable et efficace !

De langue maternelle Russe, je vous propose des cours de langue Russe ou Francais (pour les russohpones) particuliers.

Svetlana SABY Tel.: +33 6 43 56 84 47

Par : Все о жизни во Франции LanaService

Thèmes liés : donner des cours de russe / cours particuliers russe / donner des cours particuliers de francais / cours particuliers de francais a domicile / cours particulier francais

Un élève particulier de russe