Donner des cours sur Kelclass - Cours particuliers et collectifs

Cours particuliers et cours collectifs par des professeurs passionnés partout en France. Partagez vos passions en donnant des cours particuliers et monétisez ainsi vos connaissances sur www.kelclass.com.

Sur Kelclass, vous trouverez des professeurs passionnés partout en France, proposant des cours de cuisine, de dessin ou même de piano.

Ces professeurs proposent des cours particuliers ou collectifs aux élèves désirants découvrir de nouveaux domaines tels que les langues, la musique,...

Par : Kelclass

Thèmes liés : donner des cours particuliers de francais / professeur cours particulier francais / enseignant donne des cours particuliers / prix cours de francais particulier / trouver des eleves pour cours particuliers

des Conseils pour les élèves du bac en Tunisie

Présentation de nos services:

Bonjour,

Je suis monsieur BEN SAID je donne des cours particuliers en informatique pour les élèves du bac Tunisie, mon num (29 599 106). Ici vous trouvez quelques vidéos qui peuvent vous aider.

Par : Prof Ben said

Thèmes liés : trouver des eleves pour cours particuliers