Donner des cours sur Kelclass - Cours particuliers et collectifs

Cours particuliers et cours collectifs par des professeurs passionnés partout en France. Partagez vos passions en donnant des cours particuliers et monétisez ainsi vos connaissances sur www.kelclass.com.

Sur Kelclass, vous trouverez des professeurs passionnés partout en France, proposant des cours de cuisine, de dessin ou même de piano.

Ces professeurs proposent des cours particuliers ou collectifs aux élèves désirants découvrir de nouveaux domaines tels que les langues, la musique,...

Par : Kelclass

Thèmes liés : donner des cours particuliers de francais / professeur cours particulier francais / enseignant donne des cours particuliers / prix cours de francais particulier / trouver des eleves pour cours particuliers

Superprof - Share Your Passion

Tout le monde a quelque chose à partager ou à enseigner.

Chez Superprof vous pouvez donner des cours particuliers dans plus de 500 matières (langues, sports, musique, arts, loisirs, soutien scolaire). Tous les profils de passionnés sont acceptés : étudiants, autodidactes, diplômés, agrégés, etc.

Avec Superprof ❤️ Devenez (LE) meilleur !

Par : Mathilde Superprof

Thèmes liés : enseignant donne des cours particuliers

Institut de Guitare, Ecole de Guitare sur Avignon et Noves

L'Institut de Guitare donne des cours de guitare tout au long de l'année, tous niveaux, débutants, avancés et certifié. Tous styles : chansons, rock, blues, Bossa Nova, Jazz, compositions. Guitare acoustique et guitare électrique. Cours d'improvisation, rythmes et chant. Possibilité de Cours par Skype et Msn. Trois niveaux d'enseignements. Cours particuliers et en groupe.

Par : MrCoursdeguitare

Thèmes liés : cours particuliers guitare electrique / donner des cours de guitare / enseignant donne des cours particuliers

Liu He Ba Fa et enseignement à Rome (2 sur 2).

Maître Ming Shan nous dévoile dans cette deuxième séquence la suite de cours particuliers donnés à Rome à deux pratiquants italiens.

Par : David Blayo

Thèmes liés : enseignant donne des cours particuliers