Bedast, la meilleure solution pour les cours de soutien scolaire en ligne

Bedast (se prononce comme en anglais : /bēdast/) est la première plateforme de soutien scolaire en ligne de Suisse Romande. Sa solution logicielle innovante, entièrement basée sur le web 2.0, propose une multitude de fonctionnalités qui reposent sur l'utilisation d'un stylo numérique et d'un système de vidéo-conférence. Elle permet ainsi de recréer des conditions de cours réels. Cette solution permet de résoudre certaines problématiques qu'un élève ou son répétiteur rencontrent...

Par : Lamri Mohamed

Thèmes liés : plateforme soutien scolaire en ligne

Bordas Soutien Scolaire - Promo 2016 - La Petite Production

Découvrez www.bordas-soutien-scolaire.com : le site d'entraînement en ligne pour tous les élèves du CP à la Terminale !

Par : La Petite Production

Thèmes liés : bordas soutien scolaire / site soutien scolaire / soutien scolaire en ligne / soutien scolaire cp

ARBS - Bordas Soutien Scolaire

L'ARBS et les éditions Bordas vous propose un service innovant de soutien scolaire en ligne du cp à la terminale, pour s'entraîner à la maison

Par : ARBS

Thèmes liés : bordas soutien scolaire / soutien scolaire terminale s / proposer du soutien scolaire / service soutien scolaire / soutien scolaire en ligne

ARBS - Bordas Soutien Scolaire

L'ARBS et les éditions Bordas vous propose un service innovant de soutien scolaire en ligne du CP à la terminale, pour s'entraîner à la maison ou en toute mobilité.

Par : ARBS

Bordas Soutien scolaire : Comment s'abonner ?

Bordas Soutien scolaire propose des cours et des exercices interactifs pour réviser et s'entraîner 100% en ligne, du CP à la Terminale.

Par : EditionsBordas

Thèmes liés : bordas soutien scolaire / soutien scolaire terminale s / proposer du soutien scolaire / cours soutien scolaire / soutien scolaire en ligne

Bordas soutien scolaire - Découvrez le service

Par : Editions Bordas

Thèmes liés : service soutien scolaire / bordas soutien scolaire / soutien scolaire en ligne

www.biceps.ch

Le soutien scolaire en ligne, découvrez le site internet !

Par : Biceps.ch

Thèmes liés : soutien scolaire en ligne / site soutien scolaire

Le soutien scolaire en rap avec Mehdi

"ressaisis-toi et va sur Prof Express" Le soutien scolaire en ligne valait bien un rap et c'est Mehdi, lycéen, qui a trouvé les bons vers pour le concours vidéo. Toi aussi envoie ton film ici : http://bit.ly/2B6hh2h

Par : Vidéos soutien scolaire en ligne Prof Express

Thèmes liés : prof soutien scolaire / soutien scolaire en ligne

Soutien scolaire maternelle maths en ligne : additions faciles

http://www.hotosting.com/soutienscolaire/ . Cours et exercices en ligne sur les additions faciles en maternelle GS et en primaire CP. Soutien scolaire interactif dans la bonne humeur avec l'ours Syllabe sur le thème des additions des chiffres de 1 à 5.

Par : Yannick Sayer

Thèmes liés : soutien scolaire maths en ligne

Bordas soutien scolaire - Découvrez le service

Cette vidéo présente le service Bordas soutien scolaire, un service de révisions en ligne 100% conforme au programme de l'Education nationale. Cet entraînement interactif sur ordinateur et tablette est disponible du CP à la Terminale. A partir de 3.99€ par mois !

Par : Editions Bordas