Le service du Soutien scolaire de PROMIS.

Connaissez-vous le service du Soutien scolaire de PROMIS. Voici une courte animation qui vous présentera les différents aspects de notre service du Soutien scolaire.

Pour tout renseignement supplémentaire consultez la page du Soutien scolaire du site internet de PROMIS :

Suivez nos pages Facebook PROMIS à Montréal

et PROMIS – S’établir dans les régions du Québec.

Par : PROMIS Immigration

Thèmes liés : service soutien scolaire / site soutien scolaire

Bordas soutien scolaire - Découvrez le service

Cette vidéo présente le service Bordas soutien scolaire, un service de révisions en ligne 100% conforme au programme de l'Education nationale. Cet entraînement interactif sur ordinateur et tablette est disponible du CP à la Terminale. A partir de 3.99€ par mois !

Par : Editions Bordas

Thèmes liés : service soutien scolaire / bordas soutien scolaire / soutien scolaire en ligne

Lskmp service -coaching scolaire-calcul mental-Astuce soutien scolaire -La robotique

Par : LSKMP CENTRE

Thèmes liés : service soutien scolaire

Service du Soutien scolaire - Projet ado - PROMIS 2016

C'est la rentrée à PROMIS !

L' occasion pour vous, de mieux connaitre le Projet Ado, l'un des volets du service du Soutien scolaire de PROMIS.

Vivez l'expérience à travers cette vidéo qui vous plonge dans l'atmosphère de Projet Ado.

Intervenants par ordre d'apparition :

- Lucien Fortin, directeur de l'école secondaire Lavoie.

- Martin Klissarov, bénévole du volet Projet ado de notre service du Soutien scolaire.

Coordination Aida Berberovic

Suivez nous sur:

www.promis.qc.ca

et...

Par : PROMIS Immigration

Thèmes liés : service aide soutien scolaire

Soutien scolaire pratique Prof Express

Vidéo de présentation pratique du service de soutien scolaire Prof Express : parents et enfants, vous saurez tout en 4 minutes! www.profexpress.com

Thèmes liés : prof soutien scolaire / service soutien scolaire

ARBS - Bordas Soutien Scolaire

L'ARBS et les éditions Bordas vous propose un service innovant de soutien scolaire en ligne du cp à la terminale, pour s'entraîner à la maison

Par : ARBS

Thèmes liés : bordas soutien scolaire / soutien scolaire terminale s / proposer du soutien scolaire / service soutien scolaire / soutien scolaire en ligne

Vidéo : trouver un service de soutien scolaire

Humour avec Lucky, acteur d'un jour qui a eu du flair pour trouver le bon service de soutien scolaire, Prof Express. Toi aussi joue l'originalité, participe à notre concours vidéo et tente de remporter une PS4 ou le smartphone de ton choix! Tous les détails en cliquant ici http://bit.ly/2fFyIMB

Thèmes liés : service soutien scolaire / prof soutien scolaire

ARBS - Bordas Soutien Scolaire

L'ARBS et les éditions Bordas vous propose un service innovant de soutien scolaire en ligne du CP à la terminale, pour s'entraîner à la maison ou en toute mobilité.

Par : ARBS

Présentation Prof Express, soutien scolaire en ligne

Vidéo de Prof Express, premier service de soutien scolaire gratuit en ligne en passant par les Comités d'Entreprise. http://www.profexpress.com

Basé sur des principes pédagogiques visant à l’évolution des connaissances des élèves, Prof Express s’appuie exclusivement sur le corps professoral diplômé et expérimenté de l’Éducation Nationale.

Par : Vidéos soutien scolaire en ligne Prof Express

Thèmes liés : soutien scolaire en ligne gratuit / prof soutien scolaire

Bordas soutien scolaire - Découvrez le service

Par : Editions Bordas