Y a d'la Voix ! Session Atelier Scène

Session de l'Atelier Scène, 18 février 2012, Y a d'la Voix !, école de chant d'interprétation et de musiques actuelles à Paris (cours particuliers et collectifs, formations pros)

Thèmes liés : cours particuliers paris

Y a à boire et à chanter !

Session de l'Atelier Scène du 17 décembre 2016, Y a d'la Voix !, école de chant d'interprétation et de musiques actuelles à Paris (cours particuliers et collectifs, stages, formules intensives)

Y a d'la Voix ! Session Printemps, 7 mars 2015

Session Printemps du 7 mars 2015, Y a d'la Voix !, école de chant d'interprétation et de musiques actuelles à Paris (cours particuliers et collectifs, stages, formules intensives)

Thèmes liés : cours particuliers paris

Capoeira Paris Spectacles avec Bamba Jogaki - show animation pour soirées fêtes anniversaire

Spectacles show de capoeira du Brésil à Paris

pour tous vos évènements d'entreprise ou du milieu scolaire avec animation de capoeira, danse et acrobaties avec danseurs et danseuses artistes musiciens et chanteurs live.

Pour évènementiel, soirées et réceptions, bar-mitzvah, salons, concerts live et scène, théâtre et milieu artistique, cinéma, figuration dans vos films et courts-metrages de type documentaires ou sport extreme, action, réalisation de clips...

Par : Jogaki Capoeira Paris Bamba

Y a d'la Voix ! Session Spéciale Duos, 22 novembre 2014

Session Spéciale Duos du 22 novembre 2014, Y a d'la Voix !, école de chant d'interprétation et de musiques actuelles à Paris (cours particuliers et collectifs, formations pros)

Thèmes liés : cours particuliers paris

Y a d'la Voix réveille les morts !

Session de l'Atelier Scène du 26 juin 2016, Y a d'la Voix !, école de chant d'interprétation et de musiques actuelles à Paris (cours particuliers et collectifs, stages, formules intensives)