Soutien Scolaire Mathématiques - Lille

Bordas.com : Trouvez un professeur de Mathématiques à Lille par le site Bordas Soutien Scolaire

Mise en relation immédiate par le site Bordas Soutien Scolaire avec un professeur de l'éducation nationale ou du privé pour des Cours particuliers de Maths à domicile à Lille.

Par : SoutienScolaire

Thèmes liés : bordas soutien scolaire / cours particulier domicile soutien scolaire avec professeur / site soutien scolaire / soutien scolaire mathematiques / cours particuliers mathematiques lille

Tutoriel Apprentus : Rechercher des cours particuliers à domicile

Comment rechercher sur Apprentus des milliers de cours particuliers ?

Aussi bien dans les grandes villes de France (Paris, Lyon, Marseille, Lille...) ou de Belgique (Bruxelles, Liège, Charleroi...), vous pouvez retrouver des dizaines d'activités différentes.

Activités dans le domaine de l'éducation :

- Soutien scolaire à domicile

- Aide aux devoirs à domicile

- Cours particuliers de mathématiques, physiques, chimie (niveau primaire, secondaire, collège, lycée, supérieur et...

Par : Apprentus

Thèmes liés : soutien scolaire cours particuliers a domicile / cours particulier chimie niveau universitaire / cours particuliers physique niveau universitaire / recherche cours de soutien scolaire a domicile / cours particuliers a domicile mathematiques

Didasko Eurl à Lille, soutien scolaire et cours particuliers.

A Lille, mieux qu'un soutien scolaire, Sylvan vous propose des tests d'évaluation, des cours de mathématiques, de français, d'anglais et de physique-chimie (primaire, collège, lycée), des cours de comptabilité et de gestion (Bac pro, Bac STG, licences, écoles de commerce), une remise à niveau (adultes), de l'aide aux devoirs, une préparation aux examens et aux concours.

Par : PJFormation

Thèmes liés : cours particulier soutien scolaire / cours d anglais en francais / cours physique chimie bac pro / cours de soutien scolaire en anglais / cours particulier d anglais