Comment se déroule un cours d'anglais en ligne | Iboux France

www.iboux.fr

Iboux est une école de langue en ligne. Depuis 2012, des milliers d’étudiants nous ont fait confiance pour apprendre l’anglais, l’espagnol, le français et le portugais.

Nous proposons des cours particuliers en ligne (1 enseignant + 1 étudiant) uniquement avec des professeurs de la langue maternelle qu’ils enseignent, et fournissons un soutien personnalisé à tous nos étudiants.

Par : ibouxers

Thèmes liés : cours d anglais en francais / cours francais espagnol en ligne / cours pour apprendre l'espagnol / cours d'espagnol en ligne / cours particulier d anglais

Comment se déroule un cours d'espagnol en ligne | Iboux France

www.iboux.fr

Par : ibouxers

Thèmes liés : cours francais espagnol en ligne / cours particuliers francais en ligne / cours pour apprendre l'espagnol / ecole cours d'espagnol / professeur cours particulier francais

cours particuliers en ligne Par Le Signe

Par Le Signe vous propose d'apprendre la Langue des Signes Bébé en cours particuliers: des cours en ligne, par Skype, pour progresser à votre rythme et apprendre ce dont vous avez vraiment besoin.

Pratiquer la Langue des Signes Bébé avec votre enfant lui permet de disposer d'un moyen alternatif de communication, en attendant d'apprendre à parler: mieux se comprendre, pour des échanges plus riches et apaisés.

Retrouvez nous sur internet:

Le site:...

Par : Par Le Signe

Thèmes liés : cours particulier langue des signes / cours particuliers en ligne