Vidéo de présentation de www.Ex@mFacile.com

Cours de mathématiques,

Cours de maths,

cours particuliers,

examfacile,

cours en ligne,

cours gratuits,

cours particuliers,

Cours de physique

Par : mohamed el amine Seddik

Thèmes liés : cours particuliers en ligne gratuit / cours maths physique particulier / cours particulier maths / cours particulier de mathematiques

Cours particuliers maths en ligne, sur skype, par un vrai prof!

www.cours-particuliers-maths-physique-expat.com Un cours de particulier de maths en vidéo, visioconférence, vidéo-conférence COMMENT ça se PASSE?

Par : Cours Particuliers Maths Physique Expat

Thèmes liés : cours particuliers maths physique expat / prof de math pour cours particulier / cours maths particulier / prof particulier maths physique / cours particulier prof

Laura, professeur particulier de maths et physique-chimie sur Livementor

Bac S mention TB, diplôme d'ingénieur obtenu en 2012, 4 années d'expérience de cours particuliers à domicile et 400h de cours particuliers en ligne... vous recherchez un mentor compétent, pédagogue, disponible, n'hésitez pas.

Je propose également des cours collectif (2 ou 3 élèves) à tarif réduit.

Par : Laura D.

Thèmes liés : cours particulier maths physique chimie / cours particuliers de maths a domicile / cours particulier a domicile tarif / recherche cours particuliers maths / recherche eleve cours particulier

Intégration des éléments simples de la forme (aX+b)/(X²+cX+d)

Dans cette vidéo, je vous explique comment trouver les primitives des éléments simples de la forme (aX+b)/(X²+cX+d) où le polynôme au dénominateur est à racines complexes.

On procède en premier lieu par le traitement d'un exemple permettant d'identifier les étapes de calculs. Puis on traite un second exemple

Niveau : BAC+1

Prérequis : Primitives usuelles, en particulier celles de u'/u et u'/(u²+1), savoir retrouver la forme canonique d'un polynôme de degrés 2.

SYNOPSIS :

00:23...

Par : math-sup.fr

Thèmes liés : cours maths sup / cours particuliers maths en ligne