Optimal Sup-Spé

Classement : 48 / 430

38 vidéos sélectionnées

Le groupe symétrique. Cours Maths Sup / Maths Spé

Suivez un cours sur le groupe symétrique avec Nathan GREINER, professeur à Optimal Sup Spé.

Stéréochimie : Cours de Chimie Math Sup

Suivez un cours sur la Stéréochimie avec Thibault LEMONNIER, professeur de chimie à Optimal Sup Spé. VSEPR, Chiralité, stéréoisomérie et une application : le cas du cyclohexane

Thèmes liés : cours maths sup maths spe

Espaces vectoriels. Cours math sup, math spé, BCPST.

Espaces vectoriels : suivez un cours d'algèbre linéaire avec Antoine LAMY, professeur à Optimal Sup Spé.

Cours Raisonnements, Ensembles, Applications. Cours maths sup, prépa HEC, BCPST

Antoine LAMY, professeur à Optimal Sup-Spé, vous présente un cours sur les méthodes de calcul, les ensembles et les applications. Public : maths sup, prépa HEC, BCPST.

L'Oscillateur harmonique. Cours Maths Sup

Suivez librement un cours sur l'oscillateur harmonique avec Valentin CREPEL, normalien Ulm, professeur de physique à Optimal Sup Spé.

Cours Structures Algébriques : Groupes Anneaux Corps

Nathan GREINER, professeur à Optimal Sup-Spé, vous propose un cours sur les structures algébriques usuelles : groupes, anneaux et corps. Public : élèves de maths sup et maths spé.

Thèmes liés : cours maths sup maths spe

Arithmétique modulaire. Cours math spé. L'anneau Z/nZ, niveau introduction, partie 1/2.

Introduction à l'arithmétique modulaire avec Olivier BEGASSAT, normalien Ulm, doctorant et professeur de mathématiques à Optimal Sup-Spé. Cette vidéo est la première d'une série de 4 vidéos : deux vidéos de niveau "introduction", en accès libre ; et deux vidéos de niveau "approfondissement", réservées aux élèves d'Optimal Sup Spé. Bon visionnage à toutes et à tous !

Le Champ Magnétique. Cours Physique Prépa

Suivez librement un cours sur le champ magnétique avec Optimal Sup Spé, le N°1 de l'accompagnement en prépa scientifique : stages, cours hebdomadaires, suivi à distance

Thèmes liés : cours de physique de prepa

Cours de chimie Math Sup : la représentation de Lewis

Suivez un cours de chimie de niveau Math Sup avec Thibault LEMONNIER (Ens Cachan), professeur à Optimal Sup Spé.

Dynamique : Cours Physique PCSI MPSI

Suivez un cours de physique sur la Dynamique avec Thibault LEMONNIER, normalien Cachan, professeur à Optimal Sup Spé.

Thèmes liés : cours physique sup