OQREontario

Comment trouver le rapport sur le suivi du rendement des élèves au TPCL

Comment trouver le rapport sur le suivi du rendement des élèves au TPCL pour votre école ou votre conseil scolaire: L'OQRE se réserve le droit de supprimer les commentaires ou pourriels qui sont hors sujet, déplacés, discriminatoires ou injurieux.

Une courte vidéo est disponible pour aider les gens à accéder aux rapports sur le suivi du rendement des...

Thèmes liés : rendement scolaire des eleves

L'OQRE lance le programme de Reconnaissance Dre-Bette-M.-.Stephenson

Ce programme de reconnaissance du rendement scolaire rend hommage aux communautés scolaires exceptionnelles de tout l'Ontario et a été établi en l'honneur de Dre-Bette-M. Stephenson qui joue un rôle essentiel dans le conseil dadministration de l'OQRE et qui sest dévouée toute sa vie au système éducatif financé par les deniers publics de l'Ontario.

Thèmes liés : rendement scolaire