EL HOUSSEN AITTERRAMI

Classement : 184 / 430

2 vidéos sélectionnées

INTERVENTIONS ASSOCIATION SAHEL POUR L' EDUCATION ET LA SCOLARITE (Problèmes et solutions)

L'association Sahel pour l'éducation et la scolarité nous a présenté une étude approfondie de la situation de l'éducation dans la commune de Arbiaa Sahel entre 1992 et 2012, des statistiques accablante qui montre les causes de l'échec scolaire dans le milieu rural, surtout dans nos montagnes. en proposant des solutions pour sauver l'avenir de nos enfant et de leurs scolarité du primaire jusqu'à l'université.

Thèmes liés : solution pour l'echec scolaire / cause de l echec scolaire

Anmoqar n Tagmat n Nihit P 2 Tafoughla n tarwa n Nihit

La journée du 30 juillet 2016, restera gravée dans la mémoires des petits nihitiens, élèves de l'école Communale Nihit; grâce à l'organisation par l’École Communale Nihit, avec la participation de l'Association Avenir pour le Développement et Solidarité, d'une grande fête de récompense des trois meilleurs élèves brillants de tous les niveaux pour l'année scolaire 2015-16., ainsi ceux de brevet et lauréats du Bac 2016.

Avec le Soutien de de l'Association Nihit pour l'Appui...

Thèmes liés : soutien scolaire a l'ecole