Maxicours

Maxicours, leader du soutien scolaire sur internet

Maxicours est un site de soutien scolaire en ligne, permettant aux élèves de Primaire, Collège et Lycée de réviser et s'entraîner toute l’année dans toutes les matières.

Une multitude de ressources disponibles : des cours en ligne, des vidéos, des exercices interactifs, des quiz, un suivi personnalisé. Une plate forme qui offre un accompagnement scolaire sur-mesure, grâce à des outils de planification, d'apprentissage personnalisé permettant des parcours adaptés pour une...

Thèmes liés : soutien scolaire college en ligne / cours soutien scolaire par internet

Cours de maths 6ème sur la Bissectrice d'un angle

Cours de maths 6ème, bissectrice d'un angle. Cette vidéo, par Maxicours, définit ce qu'est la bissectrice d'un angle et propose deux méthodes de construction de cette bissectrice