Prof en Poche Soutien scolaire

Léa et PlaneteProfs

Avec PlaneteProfs, Léa a découvert de nouvelles façons motivantes, d'apprendre et de réviser : Pourquoi pas vous ?

Retrouvez nous sur : https://www.planeteprofs.com

PlaneteProfs est une entreprise de cours particuliers et de soutien scolaire en ligne qui s’appuie sur 30 années d'expérience, pour proposer aujourd'hui des méthodes pédagogiques innovantes, exploitant pleinement les technologies numériques.

Actrice principale (Léa) : Léandra P. (élève chez PlaneteProfs)...

Thèmes liés : cours particuliers soutien scolaire

Planète Profs

Présentation de la solution de e-learning / soutien scolaire en ligne, PlanèteProfs et Prof en Poche

Thèmes liés : prof soutien scolaire / soutien scolaire en ligne

Prof en Poche - Soutien scolaire sur mobile

Prof en Poche est l'assistant pédagogique qui permet aux collégiens et aux lycéens de réviser et faire leurs devoirs plus efficacement sur mobile, en maths, physique et chimie. Une communauté de plus de 35000 élèves.

www.profenpoche.com

Thèmes liés : prof soutien scolaire

Prof en Poche n°1 du soutien scolaire sur mobile

Émission réalisée par France 3 Pau.

Thèmes liés : prof soutien scolaire / soutien scolaire france / soutien scolaire pau