Cours collectifs et stages de révisions !

L'agence Anacours Chelles aide durant les vacances scolaires des élèves à préparer et réviser leurs cours. Sous forme de stages collectifs en petits groupes les élèves bénéficient de précieux conseils de méthode et s’entraînent intensivement. Résultats garantis !

Par : ANACOURS ANACOURS GROUPE

Thèmes liés : stage cours vacances scolaire / revision scolaire pendant les vacances

Les Précepteurs - école de soutien scolaire à Lyon, France3 28 28 2013 reportage sur les stages

Les Précepteurs, école de soutien scolaire sur Lyon et Villeurbanne propose des stages de révision Bac / Brevet et de Pré-rentrée. Reportage sur France 3 du 28/08/2013.

www.lesprecepteurs.fr

Par : Les Précepteurs - école de soutien scolaire

Thèmes liés : ecole de soutien scolaire lyon / proposer du soutien scolaire / stage de revision scolaire