Salaires dans l'enseignement privé secondaire en France

L'objectif de cette vidéo est de faciliter la compréhension des bulletins de paye 2013 des professeurs de l'Enseignement privé secondaire, en France.

Par : Gabriel Daniel

Cours particulier mathématiques - Ambérieux-en-Bugey

Bordas.com : Trouver un professeur de Maths à Ambérieu-en-Bugey par le site soutien scolaire.

Mise en relation immédiate avec Professeur de Maths à Ambérieu-en-Bugey. Professeur de l'éducation nationale ou du privé enseignant en primaire, au collège ou au lycée.

Par : adstormer

Thèmes liés : professeur dans l enseignement prive / professeur de soutien scolaire / soutien scolaire math primaire

Cours particulier CP - Primaire à Clermont Ferrand

Bordas.com : Trouver un professeur de CP à Clermont Ferrand par le site soutien scolaire.

Mise en relation immédiate avec des Professeurs de CP - Primaire à Clermont Ferrand. Uniquement des professeurs de l'éducation nationale ou du privé enseignant en primaire, au collège ou au lycée.

Par : adstormer

Thèmes liés : professeur dans l enseignement prive / soutien scolaire cp / professeur de soutien scolaire

Formation à distance: Le regard du professeur Blaise Carron

Blaise Carron enseigne le droit privé dans le cadre du Bachelor en économie et management d'Unidistance. Il est également professeur de droit à l'Université de Fribourg. Il nous explique comment fonctionnent les études à distance.

Par : UniDistance - Formation Universitaire à distance

Thèmes liés : professeur dans l enseignement prive

L'école privée...de liberté .

Pierre de Laubier a passé neuf mois comme professeur de l'enseignement catholique dit libre. Il porte un jugement sans nuances sur la direction de l'enseignement.

Par : Médias-Presse-Infos