Le groupe symétrique. Cours Maths Sup / Maths Spé

Suivez un cours sur le groupe symétrique avec Nathan GREINER, professeur à Optimal Sup Spé.

Cours de chimie Math Sup : la représentation de Lewis

Suivez un cours de chimie de niveau Math Sup avec Thibault LEMONNIER (Ens Cachan), professeur à Optimal Sup Spé.

Cours sur les matrices : Maths Sup, Maths Spé, Prépa BCPST ou HEC

Suivez librement un cours sur les matrices représentatives d'applications linéaires avec Olivier Bégassat, enseignant à Optimal Sup-Spé. Vidéo pédagogique adaptée à tout public : maths sup, maths spé, prépa HEC, BCPST.

Cours Raisonnements, Ensembles, Applications. Cours maths sup, prépa HEC, BCPST

Antoine LAMY, professeur à Optimal Sup-Spé, vous présente un cours sur les méthodes de calcul, les ensembles et les applications. Public : maths sup, prépa HEC, BCPST.

Les polynômes. Cours maths sup, BCPST, prépa HEC

Suivez un cours sur les polynômes avec Olivier JASMIN, professeur à Optimal Sup Spé. Public : Maths Sup MPSI, PCSI, PTSI, prépa HEC voie S, prépa BCPST.

Chapitre Polynômes - Partie 1 : Définitions Plan : Définitions ; Opérations sur les polynômes ; Vocabulaire Exo7. Cours et exercices de mathématiques pour les .

Suivez librement un cours sur les Formules de Taylor et les Développements limités avec Nathan GREINER, professeur à Optimal Sup Spé. Au programme de...

Par : Wilson Guzman

Thèmes liés : cours maths sup maths spe / cours et exercices de mathematiques

Fonctions : dérivabilité. Cours Maths Sup, Prépa HEC, BCPST

Suivez un cours de mathématiques sur la dérivabilité des fonctions et la convexité avec Olivier JASMIN, professeur à Optimal Sup Spé. Public : prépa HEC, BCPST, Terminale S de bon niveau, Maths Sup pour la dérivabilité. Convexité : Prépa HEC voie S, Maths Sup.

Thèmes liés : cours maths sup maths spe

Cours équations différentielles. Cours Maths Sup.

Olivier Bégassat, professeur à Optimal Sup Spé, vous explique le cours sur les équations différentielles linéaires d'ordre 1 et 2. Apprenez le cours, les méthodes de résolution, le principe de superposition des solutions, la méthode de résolution de la constante etc. Bon travail à toutes et à tous !

Probabilités : cours prépa HEC, BCPST, Maths Sup

Suivez un cours complet sur les probabilités avec Optimal Sup Spé, le numéro 1 en prépa scientifique.

Public : prépa HEC, BCPST, Maths Sup

Les bons élèves de Terminale S peuvent également suivre

Physique des Ondes. Cours Maths Sup

Suivez librement un cours sur la Physique des Ondes avec Valentin CREPEL, normalien, professeur à Optimal Sup Spé.

Par : Optimal Sup-Spé

Thèmes liés : cours de physique onde

Cours Dénombrement. Cours prépa HEC, Maths sup, BCPST

Suivez un cours sur le dénombrement avec Olivier JASMIN, professeur de mathématiques à Optimal Sup Spé. Public : classes préparatoires HEC, maths sup, maths spé, BCPST, bons élèves de Terminale S.