Lycées Toulouse : cours de pré-rentrée à Toulouse-Lautre

Lycées Toulouse : cours de pré-rentrée à Toulouse-Lautrec - Toulouse - Dans plusieurs établissements en Haute-Garonne, dont Tooulouse-Lautrec, sont organisés des cours de soutien pour les élèves de premières qui passent en terminale. Ce stage est organisé durant les 2 semaines précédent la rentrée. (Pour obtenir les droits d’exploitation commerciale de cette vidéo, veuillez contacter contact@wizdeo.com)

Par : teletoulouse

Thèmes liés : cours de soutien droit toulouse

TLT Toulouse - Polémique autour des stages de remise à niv

14/04/2008 - TLT Toulouse - Polémique autour des stages de remise à niveau - Toulouse - Ces cours de soutien, jugés trop précipités et mal organisés par le maire de Toulouse, n'ont pas été mis en place dans la ville rose.Le recteur de l'académie s'est rendu à Bruguières où ces stages sont accessibles depuis ce matin.. (Pour obtenir les droits d'exploitation commerciale de cette vidéo, veuillez contacter contact@wizdeo.com)

Par : teletoulouse

Thèmes liés : cours de soutien droit toulouse