Bienvenus et bienvenues au cours de FLE en ligne

Ce cours est tout simplement pour apprendre le français d'une façon différente. Vous pouvez trouver des vidéos crées par moi et par vous mêmes. Ne soyez pas timides, on commence à parler français!!!

Par : Ariadna Borge Robles

Thèmes liés : francais cours en ligne

Atelier cuisine pour des élèves en cours de FLE (Français Langue Etrangère) - Association ASA

Pour une occasion de se retrouver cette année en dehors des cours habituels de FLE et, à la demande des élèves, un petit atelier cuisine française a été organisé. Cinq volontaires motivées, il n'en fallait pas plus en raison de la taille de la cuisine. Que des dames, ce qui n'était pas imposé : deux Coréennes, une Japonaise, une Philippine et une Polonaise. Au menu : Feuilleté au Roquefort, poulet vallée d'Auge et Clafoutis. Petite précision : pour les Musulmans, il y eut une...