Journal TV européen

Journal TV européen réalisé dans le cadre d'un "projet interlangue" pendant les cours d'anglais, d'allemand et d'espagnol.

Par : Elan LaSalle Lorient

Thèmes liés : cours d anglais et d espagnol

Cours - Soutien scolaire

Mathématiques, Français, Anglais, Physique-chimie, Histoire et Géographie, Espagnole

Par : Math Etudes

Thèmes liés : cours de soutien scolaire en anglais / soutien scolaire en france / cours anglais espagnol

Vidéo Skype Classes Luisa

Cette vidéo présente Skype classes Luisa, un site internet de professeurs de langue qui enseignent via Skype.

Nous proposons des cours d'anglais, d'espagnol, de portugais et de français!

Par : Luisa Oliveira

Thèmes liés : cours d espagnol via internet / cours d espagnol en francais / cours d'espagnol internet

CatchWave Komunic v2

Faites comme eux et,

« catch de wave » de la RENTRÉE…!

Cours d’anglais ou d’espagnol : Il y a encore des places disponibles,

Région de Laval, Montréal, Rive-Sud

514-924-5811

Par : KOMUNIC Formation-Linguistique

Thèmes liés : cours d anglais espagnol / cours d'espagnol montreal / cours d'anglais montreal

École de Langues GrandMaison

École de langues Grandmaison à Montréal offre des cours de français, d’anglais, d’espagnol, d’arabe, de japonais et plus encore! Nos cours sont dispensés en sessions individuelles à domicile ou dans nos locaux ou bien en groupe au sein des entreprises. Agréés par Emploi-Québec, nos professeurs enseignent leur langue maternelle. Pour plus d’informations sur nos programmes, visitez notre site Web ou appelez-nous.

Par : YPGAdvertisers

Thèmes liés : cours d anglais espagnol / cours d espagnol en francais / cours d'espagnol a domicile montreal / cours d'anglais montreal / ecole cours d'espagnol

Cours de japonais à l' association ENAIP Metz- Amis du Japon

L' association ENAIP Metz (http://www.enaip.fr/) propose des cours de langues (Allemand - Anglais - Italien - Espagnol - Japonais - Russe - Francais) et d' informatique sur plusieurs niveaux par des cours du jour et du soir.

Par : ENAIPMetz

Thèmes liés : cours d espagnol en francais