Site : http://marketing.thus.ch

Classement : 996 / 1028

2 articles sélectionnés

Cours complet de marketing - Intro

La programmation mathématique

2) Analyser l'environnement.

Une entreprise évolue avec ses fournisseurs, ses intermédiaires, ses clients, ses concurrents et ses publics dans le contexte global d'une société. Les structures de cette société ont un impact profond sur l'entreprise, mais celle-ci n'a guère d'emprise sur elles. Ce sont des facteurs " incontrôlables " auxquels l'entreprise doit...

Lire la suite

Thèmes liés : cours par correspondance gestion d'entreprise / donner des cours particuliers d'informatique / cours particuliers d'informatique prix

Cours complet de marketing - International

2) Les conventions, habitudes et coutumes

Influence de la culture sur quelques facteurs personnels du comportement du consommateur. La fidélité (Brand loyalty et par opposition le brand switching). Il peut être intéressant d'avoir des objectifs pour des politiques marketing suivant que l'on est dans un pays où la culture favorise la fidélité à la marque ou non.

L'implication du...

Lire la suite

Thèmes liés : prix des cours particuliers d'allemand