Cours SainteAnne

Présentation du Cours Sainte-Anne, cours privé d'enseignement à distance

Co-fondatrice du Cours Sainte-Anne, Florence Bouvet vous présente la méthode pédagogique et les valeurs de l'école.

Que ce soit en scolarité complète ou partielle, les élèves apprennent en profondeur les bases essentielles en français et mathématiques.

De la maternelle à la 6ème, l'enseignement à distance proposé, depuis sa création en 1996, est déjà utilisé par plus de 3 000 familles et plus d'une cinquantaine d'écoles en France et à l'étranger.

Thèmes liés : cours d ete de francais

Le Cours Sainte Anne - Profils Particuliers - Dys - Précocité - Phobie Scolaire

Présentation générale du Cours Sainte Anne - école d'enseignement privé à distance - appliquant la méthode classique.

Florence Bouvet - co-fondatrice - présente le Cours Sainte Anne, ses valeurs et les méthodes d'enseignement qui sont utilisées pour les profils particuliers.

Faire avancer l'enfant à son rythme et lui faire bénéficier du même programme que les autres.

Pour plus d'informations : http://cours-sainteanne.fr/

Thèmes liés : cours particuliers scolaires