Bordas Soutien scolaire : comment se connecter ?

Vous venez d'abonner votre enfant à www.bordas-soutien-scolaire.com, le site de soutien scolaire sur Internet ? Voici un tutoriel en vidéo qui vous expliquera en détail comment vous connecter (ou aider votre enfant à se connecter) à notre plateforme d'entraînement en ligne.

Par : EditionsBordas

Thèmes liés : bordas soutien scolaire se connecter / site soutien scolaire / plateforme soutien scolaire en ligne / aide soutien scolaire

Le service du Soutien scolaire de PROMIS.

Connaissez-vous le service du Soutien scolaire de PROMIS. Voici une courte animation qui vous présentera les différents aspects de notre service du Soutien scolaire.

Pour tout renseignement supplémentaire consultez la page du Soutien scolaire du site internet de PROMIS :

Suivez nos pages Facebook PROMIS à Montréal

et PROMIS – S’établir dans les régions du Québec.

Par : PROMIS Immigration

Thèmes liés : service soutien scolaire / site soutien scolaire

Présentation de Maxicours.com, le site de soutien scolaire opéré par Educlever

Maxicours.com, le n°1 du soutien scolaire sur Internet

Par : EDUCLEVER

Thèmes liés : site soutien scolaire

Téléphone et Internet pour le soutien scolaire en ligne

Geek, Guépard, élève de collège, trouve le téléphone et Internet parfaits pour le soutien scolaire en ligne. Il bénéficie des services de Prof Express grâce à ñ'un de ses parents, salarié du groupe Terrena.

Par : Vidéos soutien scolaire en ligne Prof Express

Thèmes liés : soutien scolaire college en ligne / prof soutien scolaire

Maxicours, leader du soutien scolaire sur internet

Maxicours est un site de soutien scolaire en ligne, permettant aux élèves de Primaire, Collège et Lycée de réviser et s'entraîner toute l’année dans toutes les matières.

Une multitude de ressources disponibles : des cours en ligne, des vidéos, des exercices interactifs, des quiz, un suivi personnalisé. Une plate forme qui offre un accompagnement scolaire sur-mesure, grâce à des outils de planification, d'apprentissage personnalisé permettant des parcours adaptés pour une...

Par : Maxicours

Thèmes liés : soutien scolaire college en ligne / cours soutien scolaire par internet

Présentation des services de Nawrass Academy

Soutien scolaire gratuit par Internet sur www.nawrass.ma

Par : Nawrass.ma, le web au soutien du lycéen marocain

Thèmes liés : soutien scolaire gratuit sur internet

REVISION.CI - 1er Site Web Ivoirien de Soutien Scolaire et Académique 100% en ligne

Révision.ci est la toute première plateforme de soutien scolaire et académique conçue et développée en Côte d’Ivoire et parfaitement adaptée à la pédagogie ivoirienne. Elle a pour objectif, la rééducation sur l’usage de l’internet à des fins éducatives, la promotion de l’excellence en milieu scolaire, le soutien scolaire en ligne à travers le développement et la mise à disposition de contenus éducatifs libres sur internet.

Par : Jean Richard Bonzou

Thèmes liés : plateforme soutien scolaire en ligne / site soutien scolaire

www.biceps.ch

Le soutien scolaire en ligne, découvrez le site internet !

Par : Biceps.ch

Thèmes liés : soutien scolaire en ligne / site soutien scolaire