Reportage France2 soutien scolaire cours particuliers Anacours.mp4

Reportage du 4 décembre 20h au JT de France 2 sur la thématique du soutien scolaire, cours particuliers.

Par : ANACOURS ANACOURS GROUPE

Thèmes liés : cours particulier soutien scolaire / cours de soutien particulier / cours de soutien en francais

Reportage Anacours / France 2 (cours particuliers et soutien scolaire avant le baccalauréat)

Cours particuliers à domicile ou stages intensifs à l'approche des examens, deux méthodes complémentaires qui permettent à nos élèves de travailler une matière en profondeur. La rédaction de France 2 s'est invitée chez Anacours afin d'interroger nos familles et élèves.

Par : ANACOURS ANACOURS GROUPE

Thèmes liés : soutien scolaire cours particuliers a domicile / cours particuliers soutien scolaire / cours particuliers de francais a domicile / cours de soutien particulier / soutien scolaire de particulier a particulier

Soutien Scolaire : quand le système français booste le marché

Avec 40 millions d'heures dispensées à un million d'élèves et un chiffre d'affaire de 2,2 milliards d'euros, le marché du soutien scolaire privé se porte très bien en France. L'hexagone devance même largement ses voisins européens. Un business qui s'est considérablement élargi au cours des dernières années. Parents et enfants ne se tournent plus uniquement vers ces cours particuliers pour pallier à des difficultés mais pour améliorer leurs performances et avoir le meilleur...