Cours particulier CP - Primaire à Clermont Ferrand

Bordas.com : Trouver un professeur de CP à Clermont Ferrand par le site soutien scolaire.

Mise en relation immédiate avec des Professeurs de CP - Primaire à Clermont Ferrand. Uniquement des professeurs de l'éducation nationale ou du privé enseignant en primaire, au collège ou au lycée.

Par : adstormer

Thèmes liés : professeur dans l enseignement prive / soutien scolaire cp / professeur de soutien scolaire

Les verbes transitifs et intransitifs 2/2

La seconde guerre du Vietnam 1/3

Bordas Soutien Scolaire - Promotion 2014 - La Petite Production

Vidéo promotionnelle du site Bordas Soutien Scolaire : une solution d'accompagnement scolaire 100% numérique qui permet aux enfants du CP à la Terminale de progresser grâce à des activités interactives motivantes et adaptées à leur niveau.

Par : La Petite Production

Thèmes liés : bordas soutien scolaire / site soutien scolaire / soutien scolaire enfant / soutien scolaire cp

Soutien scolaire maternelle maths en ligne : additions faciles

http://www.hotosting.com/soutienscolaire/ . Cours et exercices en ligne sur les additions faciles en maternelle GS et en primaire CP. Soutien scolaire interactif dans la bonne humeur avec l'ours Syllabe sur le thème des additions des chiffres de 1 à 5.

Par : Yannick Sayer

Thèmes liés : soutien scolaire maths en ligne

Bordas Soutien Scolaire - Promo 2016 - La Petite Production

Découvrez www.bordas-soutien-scolaire.com : le site d'entraînement en ligne pour tous les élèves du CP à la Terminale !

Par : La Petite Production

Thèmes liés : bordas soutien scolaire / site soutien scolaire / soutien scolaire en ligne / soutien scolaire cp

Bordas soutien scolaire - Qu'est-ce que c'est ?

Bordas soutien scolaire est le seul site de soutien scolaire du CP à la Terminale entièrement conforme au programme de l'Education nationale. Rédigés par des enseignants, il propose des cours illustrés, des exercices interactifs, des vidéos animées et tous les corrigés commentés. Il est disponible sur ordinateur et tablette et 24h sur 24.

Par : Editions Bordas

Thèmes liés : bordas soutien scolaire enseignant / site soutien scolaire / soutien scolaire cp / proposer du soutien scolaire / cours soutien scolaire

La seconde guerre du Vietnam 3/3

La seconde guerre du Vietnam 2/3