Devoirs de vacances : obligatoires ou non ?

L'Apel, Association des Parents d'élèves de l'Enseignement Libre, pose la question des devoirs de vacances. Périodes les plus propices aux révisions scolaires, besoin de repos des enfants pendant les vacances, évacuation de la pression scolaire sont évoqués. On découvre également que découvertes culturelles, lecture ou jeux de société peuvent remplacer les cahiers de vacances. A travers les témoignages de psychologues, enseignants et élèves, l'apprentissage des enfants pendant...

Par : apelnationale

Thèmes liés : revision scolaire pendant les vacances

Cours collectifs et stages de révisions !

L'agence Anacours Chelles aide durant les vacances scolaires des élèves à préparer et réviser leurs cours. Sous forme de stages collectifs en petits groupes les élèves bénéficient de précieux conseils de méthode et s’entraînent intensivement. Résultats garantis !

Par : ANACOURS ANACOURS GROUPE

Thèmes liés : stage cours vacances scolaire / revision scolaire pendant les vacances