Rentrée scolaire des maternelles et primaires 2015

La rentrée des classes au groupe scolaire de Procheville à Pont-à-Mousson.

Par : PAM TV

Thèmes liés : rentree scolaire

Château-du-Loir. Le self, nouveauté de cette rentrée scolaire

Nouveauté de cette rentrée scolaire à Château-du-Loir : un self-service pour les enfants des écoles élèmentaires. "Le Maine Libre" a filmé les premières secondes de ce nouveau service. Ce sont les enfants de l'école Beauregard qui ont été les premiers à se servir.

Par : lemainelibre

Groupe scolaire générations futures - La rentrée scolaire 2017/2018

Par : Générations Futures

LOURDES Rentrée scolaire Lycée Collège de la Serre de Sarsan

La rentrée scolaire au lycée-collège de Sarsan à Lourdes par l'image.

Par : Gérard Merriot

Rentrée Scolaire : Premier Jour en Sixième

Rentrée Scolaire : Premier Jour en Sixième - Toulouse - Passer du Primaire au Collège n'est pas chose aisée. Margaux partage avec nous sa première journée, ses angoisses, appréhensions et également la joie de retrouver ... les copines. (Pour obtenir les droits d’exploitation commerciale de cette vidéo, veuillez contacter contact@wizdeo.com)

Par : teletoulouse

Thèmes liés : rentree scolaire

3 conseils de prof pour bien réussir votre rentrée.

Abdel Chmarkh, fondateur et directeur de PolyMATH, partage avec vous cette vidéo et vous donne 3 conseils de prof pour bien réussir se rentrée scolaire.

Elle vous aidera à préparer votre rentrée scolaire, à faire un bon départ dès votre rentrée de classe et à bien démarrer votre reprise des cours dès le

début de l'année scolaire. Vous y trouverez des conseils de méthodes de travail.Elle vous inspirera à développer votre méthodologie de travail.

Par : Abdel Chmarkh

Thèmes liés : cours ete rentree scolaire

Éducation/Rentrée scolaire 2014 2015: Un million de kits à distribuer

Par : RTI Officiel

J-4 avant la rentrée scolaire

Les scolaires monégasques effectueront leur rentrée le lundi 7 septembre dans l’ensemble des établissements de la Principauté. 5850 élèves sont attendus cette année ce qui a poussé la direction de l’Éducation Nationale de la Jeunesse et des Sports à accentuer son plan numérique. 440 000 euros ont ainsi été investis dans les équipements informatiques des différents collèges et lycées de Monaco afin d’offrir un plus grand confort d’utilisation aux élèves et professeurs.

Par : MonacoInfo

Rentrée Scolaire : Le grand jour pour les maternelles

Rentrée Scolaire : Le grand jour pour les maternelles - Toulouse - Pleurs, Cris, Il est souvent difficile de couper le cordon affectif pour les boutchous dès le premier jour de maternelle. (Pour obtenir les droits d’exploitation commerciale de cette vidéo, veuillez contacter contact@wizdeo.com)

Par : teletoulouse

ASBL SSF - Un cartable pour tous

RENTRÉE SCOLAIRE 2014

Pour la rentrée scolaire 2014 distribution de 150 cartables aux orphelins et enfants issus de familles défavorisées vivant au sud du Maroc. Avec la contribution des jeunes bénévoles "Sawa3d Charity" et la collaboration de Mr. Saïd Eloitiq.

Par : Farah SSF