IS Aix-en-Provence français

Apprendre le français toute l'année au cœur de la Provence. IS Aix-en-Provence propose des cours de français de qualité depuis 1972 pour adultes professionnels, seniors et étudiants : cours intensifs de français, français des affaires et des cours combinés avec des activités.

Par : Aix IS

Thèmes liés : cours francais aix provence / cours professionnels pour adultes

Académie de Danse Classique à Orléans

L'Académie de Danse Classique à Orléans, dirigée par Emilie Plotton, propose des cours de danse du niveau "éveil" à "avancé" en pratique amateur ou pré-professionnelle, et des cours adultes. Ce professeur de danse classique propose 13 niveaux de cours de danse. Les cours sont accessibles aux enfants à partir de 3 ans. Des cours de barre au sol ou barre à terre sont proposés. Si nécessaire, des cours particuliers sont proposés pour la préparation aux concours de danse classique.

Par : SportLoisirs Pagesjaunes

Thèmes liés : cours particuliers de danse / cours professionnels pour adultes

Ecole de Danse de Paris -Danse (cours) Paris 75010 Paris

Ecole de Danse de Paris -Danse (cours) Paris 75010 Paris L'école de Danse de Paris vous accueille en plein centre de Paris (métro République) pour vous proposer des cours particuliers ou en groupe, des danses de société, de salon et des danses sportives, comme par exemple : country, hip-hop, rock, salsa, tango, moderne jazz, stretching tonic, valse...   L'école de Paris propose des cours qui s'adressent aux enfants, adultes, amateurs et professionnels. Nous donnons des cours collectifs...