Cours particuliers de mathématiques

Ancien maître de conférence je donne des cours particuliers de mathématiques. Je me présente au travers de cette vidéo.

Par : Jean-Paul Guillois

Thèmes liés : cours particuliers de mathematiques / donne des cours particuliers

prismes (5ème) - archive -

cours vidéo de mathématiques - 5ème - - archive correspondant à un ancien programme -

statistiques (3ème) - archive -

cours vidéo de mathématiques - 3ème - - archive correspondant à un ancien programme -

Thèmes liés : cours video de mathematiques 3eme

statistiques (3ème) - archive -

Thèmes liés : cours video de mathematiques 3eme

المرجح في المستوى - نشاط 1

Important : Cette vidéo est une partie (20%) de la vidéo complète (14 minutes) de la section "نشاط 1" du cours "المرجح في المستوى" que vous pouvez visionner en vous connectant sur https://annajah.ma.

Annajah.ma est un service d’accompagnement scolaire 100% conforme au programme Marocain (vidéos, Fiches de cours et tests d’assimilations). Votre partenaire vers l’autonomie et la réussite scolaire!

Connectez-vous sur https://annajah.ma et démarrez votre...

Par : Annajah.ma

symétrie centrale (5ème) - archive -

parallélogrammes particuliers (5ème) - archive -

Par : MATHS - VIDEOS

Thèmes liés : cours de mathematiques en video / cours particuliers de mathematiques

Présentation du cours de mathématiques CST - 5e secondaire - Collège Saint-Paul

Voici un court vidéo qui présente les principaux aspects du cours de mathématiques CST, 5e secondaire, au Collège Saint-Paul. Ce cours est enseigné par Alexandre Dubé. Pour toute question au sujet de cette présentation, veuillez communiquer avec l'enseignant par courriel.

Par : Alexandre Dubé

Thèmes liés : cours de mathematiques college

Cours vidéo gratuit mathématique : les intégrales simples

Voici comment calculer facilement une intégrale simple en mathématique. La résolution des intégrales de base repose sur l'application de quelques règles simples à connaître par cœur et à appliquer pour calculer rapidement les intégrales mathématiques.

Par : Yannick Sayer

Thèmes liés : cours de mathematiques gratuit

Cours de maths Terminale S et ES : Primitive

Pour plus de cours : http://schoolmouv.fr

Cours vidéo de mathématiques de terminale S et ES sur la primitive.

Ce cours traitera donc les points suivants :

1. Notion de primitive

- Définition et vocabulaire

- Vérifier qu’une fonction F est une primitive d’une fonction f

2. Calcul de primitive

- Primitive de fonctions usuelles

- Primitive plus complexes

Par : SchoolMouv

Thèmes liés : cours de maths terminale s video / cours de mathematiques terminale es