Apprendre l'espagnol et découvrir un pays : Los Orishas, Palmira

Spectacle du groupe folklorique Obakoso faisant partie des activités complémentaires au cours d'immersion espagnole à Cienfuegos de Cuba : "Apprendre l'espagnol et découvrir un pays", 30 heures de cours adaptés au niveau des étudiants et 30 heures d'activités complémentaires. L'Academia Cienfuegos loge à l'hôtel Faro Luna situé sur le bord de la mer des Caraïbes. Prochaine session : 25 novembre au 9 décembre 2017. Visitez notre site Internet au http://formationcuba.com

Par : Georgette Rondeau

Thèmes liés : apprendre l espagnol cours

Groupe bolivien - Dúo Negro y Blanco - Analogías

Pour le cours d'Espagnol: Vous avez la possibilité de lire la transcription de la chanson de ce groupe bolivien.

Par : Micaela Montaño Carrión

Thèmes liés : cours d espagnol groupe

Cours d´espagnol au Guatemala.

Nous sommes l´une des plus anciennes écoles d´espagnol d´Antigua « 33 ans d´excellence» constituées de 20 professeurs nous avons en moyenne entre 15 a 30 étudiants, les cours sont répartis le matin ou l´après midi de 8 heures a 12 heures ou de 2 heures à 6 heures du lundi au vendredi ,les cours sont individuels un élève un professeur et possibilité de vivre avec une famille nourri logé.L´immersion complète, c´est ce qui donne l´efficacité de ce programme ou les étudiants...

Par : Don Pedro de Alvarado

Thèmes liés : ecole cours d'espagnol

Dans ma maison sous terre

Collège Alberto Giacometti, 28 avril 2017, salle 217. Semaine musicale internationale de Paris. Un petit groupe d'élèves italiens se retrouve pendant quelques minutes sans tâche précise avec un petit groupe d'élèves espagnols. Ils se mettent à jouer à un jeu de cour de récréation qu'ils ont appris les deux derniers jours au contact des élèves français.

Par : Spectacle Musical Européen

Thèmes liés : cours d'espagnol en groupe paris / cours d espagnol groupe

Séjour linguistique cours bilangue en famille espagnole

Progressez en anglais et en espagnol avec le séjour linguistique CEI qui offre la possibilité d'avoir des cours bilangue en Espagne !

Vous pourrez pratiquer la langue avec votre famille espagnole et partagez son quotidien, mais aussi échanger avec les autres jeunes du groupe lors des activités estivales du programme !

Par : Groupe CEI

Thèmes liés : cours d anglais espagnol / cours de la langue espagnole