Thèmes principaux sur cours d'espagnol grenoble

cours particuliers lille  •  soutien scolaire grenoble  •  association cours d'espagnol  •  cours d'espagnol lille  •  cours d'espagnol bordeaux  •  annonce aide aux devoirs  •

Voir également les articles pour ce thème

Un cours particulier de roller avec RIDE ON LILLE

Corentin a testé pour vous un cours particulier de roller chez RIDE ON LILLE

6 Vidéos (et 32 Articles) pour ce thème

Soutien Scolaire Math Spé - Grenoble

voir la vidéo

Bordas.com : Trouvez un professeur de Math Spé à Grenoble par le site Bordas Soutien Scolaire

Mise en relation immédiate par le site Bordas Soutien Scolaire avec un professeur de l'éducation nationale ou du privé en Math Spé à Grenoble.

4 Vidéos (et 26 Articles) pour ce thème

Cours d' allemand anglais à l' association ENAIP Metz.

voir la vidéo

L' association ENAIP Metz (http://www.enaip.fr/) propose des cours de langues (Allemand - Anglais - Italien - Espagnol - Japonais - Russe) et d' informatique sur plusieurs niveaux par des cours du jour et du soir.

3 Vidéos (et 55 Articles) pour ce thème

tarea de espanol louise y manar

voir la vidéo

Présentation du Collège La Salle Lille par Louise et Manar, dans le cadre du cours d'espagnol. Bravo pour ce travail !

2 Vidéos (et 22 Articles) pour ce thème

OMG!!! Ils viennent en cours d'espagnol par une trappe!

voir la vidéo

Juin 2010, bientôt le début des épreuves du bac dans un lycée de Bordeaux.

Mais pour ces élèves de Terminale, cela ne correspond pas à la période des révisions.

En effet, les garçons de cette classe ont décidé de se rendre au cours d'espagnol par une trappe qu'ils ont eux même aménagés dans le plancher de leur salle de cours à coup de pioche, de burin et de marteau.

L'aventure tourne mal et se fini par une course poursuite avec les profs et la cpe dans les couloirs du lycée.

2 Vidéos (et 26 Articles) pour ce thème

La Nouvelle Chine en Guerre contre une Coalition.

voir la vidéo

Dans cette vidéo nous sommes 45 jours plus tard sur une carte de conflict of Nations .La Chine représenté par le Gen.Ezekiel ,s'entends avec l'Inde pour lui venir en aide contre l'Iran qui est affilier a une Coalition de 3 empires contrôlant l'Afrique avec le Moyen Orient réunie.La Chine avait le devoir d'aider son voisin de l'Inde mais soudainement l'Inde retrouva la Paix avec l'Iran sans rien évoquer a la Chine qui était présent aux frontière de l'Iran en Inde,la Chine ébranlé...

1 Vidéos (et 16 Articles) pour ce thème