Pondichéry Physique 2017-Brevet Sciences-Mathrix

http://www.mathrix.fr pour d'autres vidéos d'explications comme "Pondichéry Physique 2017-Physique Collège-Mathrix" en Physiques. Retrouve GRATUITEMENT sur Mathrix des exercices corrigés pour révisions en maths et des cours vidéos pour collège/brevet et lycée/bac.

La plateforme Mathrix t’offre une assistance complète en mathématiques pour réviser ton programme de collège et de lycée. Bénéficie d'un système interactif pour apprendre les maths autrement. Prends du niveau en...

Par : Mathrix

Thèmes liés : cours de maths niveau college / cours gratuit math college / cours de sciences physiques college

Didasko Eurl à Lille, soutien scolaire et cours particuliers.

A Lille, mieux qu'un soutien scolaire, Sylvan vous propose des tests d'évaluation, des cours de mathématiques, de français, d'anglais et de physique-chimie (primaire, collège, lycée), des cours de comptabilité et de gestion (Bac pro, Bac STG, licences, écoles de commerce), une remise à niveau (adultes), de l'aide aux devoirs, une préparation aux examens et aux concours.

Par : PJFormation

Thèmes liés : cours particulier soutien scolaire / cours d anglais en francais / cours physique chimie bac pro / cours de soutien scolaire en anglais / cours particulier d anglais