Apprendre à compter au boulier

Apprendre à compter avec un boulier. Calcul en maternelle et primaire, école à la maison, soutien scolaire en maths: bases du calcul.

Par : petits homeschoolers

Thèmes liés : soutien scolaire ecole a la maison / soutien scolaire maths

Je protège l'école publique à d'Iberville

De nombreux parents, enfants, enseignants, personnel de soutien et amis de l'école primaire d'Iberville à Saint-Hubert, de la commission scolaire Marie-Victorin en Montérégie. La députée de Vachon, Mme Martine Ouellet est venue appuyer nos revendications !

Par : Martin Cayouette

Thèmes liés : soutien scolaire a l'ecole

Un rêve partagé

La persévérance et la réussite scolaire : l'importance du soutien de ses proches vue par les élèves de l'école primaire Aux-Quatre-Vents de Saint-Barnabé (Commission scolaire de Saint-Hyacinthe).

Une vidéo réalisée dans le cadre des Journées de la persévérance scolaire en Montérégie 2012. La fiche d'activités est disponible à l'adresse : http://www.journeesperseverancemonteregie.ca/capsules-videos

Par : Réussite Montérégie

Thèmes liés : soutien scolaire a l'ecole