Cours d'anglais CPF Par Skype

LetThemTalk est une école d'anglais au cœur de Paris qui propose des cours d'anglais éligibles au CPF (Compte Personnel de Formation). Nous serions ravis de vous recevoir dans notre école mais si vous ne pouvez pas vous déplacer vous pourrez profiter d'un cours particulier par Skype ou par téléphone.

Nos professeurs sont tous expérimentés et de langue maternelle anglaise. Notre spécialité, ce sont les cours de conversation mais les cours particuliers sont sur mesure.

Pour en...

Par : malias101

Thèmes liés : cours d anglais particulier paris / cours particulier langue anglaise / professeur cours particuliers

Cours & Formation Anglais | AM Langues

AM Langues propose des cours et formations d'Anglais à Levallois-Perret (proche Paris 17) adaptés à tous les niveaux pour particuliers et professionnels (financement CPF).

Par : AM Langues

Thèmes liés : cours particulier langue anglaise / cours d anglais particulier paris

Avoir un professeur d'anglais grâce aux droits à la formation

Dans cette vidéo découvrez comment vous pouvez avoir un professeur particulier en utilisant vos droits à la formation avec le CPF / DIF !

Profitez pleinement de cours d'anglais de qualité !

Par : Anglais rapide & fun

Thèmes liés : cours particulier d anglais