puissances (3ème)

Par : MATHS - VIDEOS

Thèmes liés : cours video de mathematiques 3eme

Brevet 2018 - Révisions de Maths en Live - Nombres et calculs

Révisez les Mathématiques pour le Brevet 2018 en live !

Notre professeur de Maths vous propose de réviser le thème Nombres et Calculs et plus particulièrement les multiples et diviseurs, les fractions, les puissances d'un nombre et la notion de nombre premier.

Vous pourrez poser vos question directement à notre professeur dans les commentaires !

Consultez tous nos cours de Mathématiques ici : https://www.brevetdescolleges.fr/revision/mathematiques/

Révisez les fractions ici :...

Par : digiSchool

Thèmes liés : cours de mathematiques 3eme

Règles de calcul des puissances : cours, qcm et brevet corrigé

Ce cours de mathématiques de 3ème interactif est dédié aux règles de calcul des puissances et à la notation scientifique des nombres : (a) La méthode , (b) Des questions sous forme QCM avec corrections, (c) Un exemple d’exercice partiel du brevet corrigé . http://www.hotosting.com/soutienscolaire/

Par : Yannick Sayer

Thèmes liés : cours de mathematiques et exercices et corriges

Maths 3e Formule puissance : cours, qcm et exercice corrigé

Ce cours de mathématiques de 3ème interactif est dédié à la formulation et à l’application numérique des puissances : (a) La méthode , (b) Des questions sous forme QCM avec corrections, (c) Un exemple d’exercice partiel du brevet corrigé .

Par : Yannick Sayer

Thèmes liés : cours de mathematiques et exercices et corriges / cours et exercice de maths 3eme

Cours vidéo gratuit de mathématiques sur les dérivées de racine.

Résolution de dérivées de racine puissance n en mathématiques. La résolution de ces dérivées repose sur de nouvelles règles simples à connaître et à appliquer pour dériver rapidement les dérivées mathématiques avec des racines puissance n.

Thèmes liés : cours de mathematiques puissances

Extrait de Cours Griffon Mathématiques 4e Puissances

Puissances de puissances

Plus de cours sur coursgriffon.fr