Bac Pro franco-allemand

Le CFA Oberlin de Strasbourg et la Kaufmännische Berufschule de Lahr proposent à des apprentis français et allemands une formation professionnelle binationale sanctionnée par le Bac Pro commerce français et le diplôme allemand de vendeur en commerce de détail. Les apprentis suivent les cours ensemble dans les deux établissements et mettent en pratique cet apprentissage théorique dans des entreprises implantées de part et d'autre du Rhin. L'équipe du CRDP les a suivis pour recueillir...

Par : crdpAlsace

Thèmes liés : cours de francais bac pro commerce

Didasko Eurl à Lille, soutien scolaire et cours particuliers.

A Lille, mieux qu'un soutien scolaire, Sylvan vous propose des tests d'évaluation, des cours de mathématiques, de français, d'anglais et de physique-chimie (primaire, collège, lycée), des cours de comptabilité et de gestion (Bac pro, Bac STG, licences, écoles de commerce), une remise à niveau (adultes), de l'aide aux devoirs, une préparation aux examens et aux concours.

Par : PJFormation

Thèmes liés : cours particulier soutien scolaire / cours d anglais en francais / cours physique chimie bac pro / cours de soutien scolaire en anglais / cours particulier d anglais