Cours d'espagnol - 3e degré

Collège St-Julien - 3e degré - Cours d'espagnol 4 h (en Langues, Latin-Langues, Littéraire et Sciences-Langues).

Par : CSJA info

Thèmes liés : cours d espagnol au college / cours de la langue espagnol

Sarah y Eva - Espagnol 2015

Vidéo pour le cours d'Espagnol du Collège de Montréal. (2015)

Par : Sarah Laliberté

Thèmes liés : cours d espagnol au college

Beatriz Olmos - Professeur particulier d'espagnol et d'anglais sur LiveMentor

Bonjour, je m'appelle Beatriz, je suis née à la ville de Mexico et j'habite à Marseille pour faire mon double diplôme d'ingénieure généraliste à l'École Centrale de Marseille.

Je suis arrivée en France en 2014 et j'ai commencé à donner des cours de ma langue maternelle: l'espagnol. J'ai l'expérience d'être formatrice d'espagnol et d’anglais au niveau collège, lycée et formation professionnelle pour enfants et...

Par : Beatriz Olmos

Thèmes liés : cours d anglais et d espagnol / donne cours particuliers d'espagnol / donner des cours d'espagnol en france / cours particulier d anglais

"Fenomenal", un rap pour apprendre les verbes en espagnol

Ressource pédagogique utile pour le cours d'espagnol. Un karaoké (rap espagnol) pour nos élèves débutants du cycle 4 (collège) afin de travailler de manière ludique la prononciation, la conjugaison (les verbes "hablar";"aprender" "escribir") et les nombres en espagnol.

Par : Nicolas Legentil

Thèmes liés : cours d espagnol debutants

Hnaizianu 2015 - Bande annonce « Mami te quiero »

Bande annonce du clip "Mami te quiero" avec les 3ème du collège de Hnaizianu !

Le clip a été réalisé dans le cadre d'un projet culturel et artistique en cours d'espagnol.

Date de sortie du clip : début décembre 2015

Par : isabelle cosma

Thèmes liés : cours d espagnol debutants / annonce cours d espagnol

tarea de espanol louise y manar

Présentation du Collège La Salle Lille par Louise et Manar, dans le cadre du cours d'espagnol. Bravo pour ce travail !

Par : ENSEMBLE SCOLAIRE LA SALLE LILLE

Thèmes liés : cours d espagnol lille