Bordas Soutien Scolaire Promo 2015 - La Petite Production

Présentation de la plateforme de soutien scolaire Bordas.

Par : La Petite Production

Thèmes liés : bordas plateforme soutien scolaire

Bordas Soutien scolaire : comment se connecter ?

Vous venez d'abonner votre enfant à www.bordas-soutien-scolaire.com, le site de soutien scolaire sur Internet ? Voici un tutoriel en vidéo qui vous expliquera en détail comment vous connecter (ou aider votre enfant à se connecter) à notre plateforme d'entraînement en ligne.

Par : EditionsBordas

Thèmes liés : bordas soutien scolaire se connecter / site soutien scolaire / plateforme soutien scolaire en ligne / aide soutien scolaire

Bordas Soutien Scolaire - Conseil Départemental de l'Oise

Pour accompagner toutes les familles vers la réussite éducative, le département de l'Oise a choisit la solution Bordas soutien scolaire, une plateforme d'entraînement 100% numérique.

Offerte à toutes les familles, elle apporte ainsi un soutien aux parents et aux enfants.

Une action en faveur de l’égalité des chances et de la réussite pour tous !

Pour renforcer le lien entre l'école et les familles, le département de l'Oise a choisit d'associer les collèges!

Le département a...

Par : Editions Bordas sdc