équation trigonométrique (extrait)

ressources et accompagnement en mathématiques au lycée (aide en ligne, aides aux devoirs...)

Version vidéo, version en ligne avec aide et rappels de cours et version PDF

Contenu:résolution de cois(5x)=1/2 et recherche de la mesure principale des solutions

Par : maths-s première

Thèmes liés : aide aux devoirs en ligne / cours de maths en ligne video

Video Aide aux devoirs en ligne - Voila Learning France

Programme d'Aide aux Devoirs en ligne - Des enseignants connectés du lundi au jeudi de 17h à 20h pour aider les élèves du primaire au lycée.

Rendez-vous sur www.voilalearning.com/fr pour davantage de d'informations.

Par : Voilà Learning

Thèmes liés : aide aux devoirs en ligne / aide aux devoirs primaire

18/20 en SVT grâce à l'aide aux devoirs en ligne!

18/20 en SVT grâce à l'aide aux devoirs en ligne! Grâce au comité d'entreprise de la Caisse d'Epargne où travaille son papa, Nassim bénéficie du soutien scolaire collège Prof Express... et ça lui réussit! Tous les détails sur nos services ici : http://bit.ly/2f4Gu6c

Par : Vidéos soutien scolaire en ligne Prof Express

Thèmes liés : aide aux devoirs en ligne / soutien scolaire aide aux devoirs

Des documentalistes pour ton soutien scolaire

En panne pour réussir ton devoir ? Le service Documentaliste en ligne Prof Express est là pour t'aider. Dans quelques semaines se mettra en place une aide en ligne à la recherche d'exercices et de documents sur Internet, pour aider les élèves à préparer des devoirs et exposés de qualité. Un soutien scolaire efficace pour ta t'aider dans tes recherches et gagner du temps, tant en primaire, collège qu'en lycée.

Par : Vidéos soutien scolaire en ligne Prof Express

Thèmes liés : soutien scolaire aide devoir / aide aux devoirs en ligne

Bois d'Arcy - le NUMERIQUE

Mise en valeur du numérique dans la ville: le site internet, les réseaux sociaux, l'aide aux devoirs en ligne, et l'école numérique (TNI / VNI).

Par : Y'Videos

Thèmes liés : aide aux devoirs en ligne

ADEL (aide aux devoirs en ligne), CLG ROUAULT, une session de travail, 2011

Au collège ROUAULT, Paris, un dispositif de téléassistance aux devoirs est en place depuis deux ans. Un exemple de session de travail en SVT avec Flora

Par : François Muller

Thèmes liés : aide aux devoirs en ligne

Service de tutorat SOSprof

SOSprof offre un service d'enseignement individualisé, de tutorat et d'aide aux devoirs à domicile et en ligne pour tous les niveaux scolaires.

Par : SOSprof

Thèmes liés : aide aux devoirs a domicile / aide aux devoirs en ligne